Nous aurons grand plaisir à vous retrouver à l’Épicerie dès la fin des mesures de santé publique. Prenez soin de vous !
Robert Alarach fête le printemps à l’Epicerie
Vendredi 20 mars à partir de 19h
Comme tous les ans, nous fêtons le printemps à l’Épicerie.
Cette année pour accompagner nos agapes, Robert Alarach fait son come back, après son concert de l’an passé qui avait rencontré un franc succès.
Dans la même veine, tubes et rengaines, chanson Française décalée/déjantée à entonner tous ensemble et sans retenue !
Mais qui est Robert Halarach ?
Il y a déjà un moment de cela, Robert Halarach eut une illumination. Comme nombre de jeunes musiciens il écrivait péniblement des chansons pas terribles, quand il s’aperçut un soir, ou peut-être une nuit, qu’il en existait beaucoup, des chansons, des centaines, des milliers, et que nombre d’entre elles étaient bien plus belles que ce qu’il avait écrites ou pourrait jamais écrire. Depuis ce jour (un mardi) Robert chante les chansons des autres, et dans une sorte de croisade désespérée, les chante à ceux qui veulent bien les entendre.
Robert Halarach, c’est 100 ans de chanson française, de Bashung à Jean Yanne, de Fréhel à Daho, dans une sorte de Human Juke Box où t’as pas besoin de mettre 2€ dans la fente, on est entre gens de bonne compagnie, et on sait se tenir… Des chansons pour pleurer dans sa bière (dans son vin, dans sa gnôle, dans sa menthe à l’eau, sur l’épaule de son voisin, sur le chemin du retour, on est pas regardant) des chansons pour chanter en chœur, des chansons pour valser avec de belles inconnues, pour twister le blues, pour sortir fumer une clope, pour reprendre un verre, pour sourire à des inconnues, rouler des grosses pelles à son mec, sa meuf, son chat, sa belle mère, des chansons improbables, oubliées, hyper connues, qui te rappelle un truc, uns copine, une soirée à la fraîche avec des potes et des bières, une nuit au clair de lune avec la femme de ta vie qui t’a quitté peu après et parfois t’en pleure encore tout seul la nuit, des chansons, quoi, avec toujours la marque de fabrique Halarach® : une voix, dix doigts ! No electronics, tout à l’arrache, légèrement amplifié par le miracle de la fée électricité !
Etiquette Beaujolais nouveau Epicerie de nimes
Vendredi 20 mars à partir de 19h
Entrée libre
Caroline & Bruno
14 rue de l’Agau 30- Nîmes