
LE VIN DE LA SEMAINE
Cousin Oscar du domaine Rimbert (34) avec sa terrine de truite bio du Mont Lozère et ses olives d’Uzès.
BON A SAVOIR
Achat du coffret à l’Épicerie = livraison France offerte !
Croqueur de plaisir plus que buveur de temps est la devise adoptée par le domaine et son créateur Jean-Marie Rimbert, depuis 1996. Partager son savoir-faire, un sol, une vigne, un jus de raisin fermenté, une idée, un défi et toujours une émotion :
créer des liens, défendre la diversité naturelle, faire du neuf avec du vieux, sont les profondes convictions de notre vigneron.
A quelques kilomètres au nord de Béziers au fin fond de l’appellation Saint Chinian.
A boire frais : 15 degrés.
100% cinsault, léger: 12%
Cousin Oscar, on se l’arrache !
—
Chaque semaine l’Épicerie de Nîmes met à l’honneur un vin différent, avec la possibilité de le déguster au comptoir de l’Epicerie (3€/verre), l’acheter en bouteille, ou en formule Apéro avec ses assortiments.
DE LA FAMILLE, DES AMIS VIVANT A PARIS, TOULOUSE, BREST, LILLE, ANNECY. Offrez leur un peu de soleil de Nîmes si vous achetez le coffret du Vin de la semaine directement à l’Épicerie, l’expédition vers la France Métropolitaine vous sera offerte : un cadeau parfait à offrir à ceux qui habitent loin.