L’épicerie de Nîmes en podcast France Bleu

On n’est jamais si bien servi que par ses amis ! J’ai eu le bonheur d’être invité le 22 oct 2019 par Elsa Antérieux, dans l’émission gastronomie « Les Toqués » sur France Bleu Gard Lozère.
En ce jour de revendication paysanne, cela avait encore plus de sens de parler de nos métiers qui mettent la proximité et la convivialité au cœur de notre démarche de producteur, artisan ou diffuseur.

france-bleu-emission-les-toques-22-oct-19-epicerie-nimes

Un bien agréable moment d’échange avec, en prime, un panier gourmand offert aux auditeurs par l’épicerie de Nîmes ! concocté à partir de la thématique du jour : chutney et tapas, avec les produits de Mystère Mijoté et les escargots de Flora.

Pour réécouter l’émission, c’est par ici :
https://www.francebleu.fr/emissions/les-toques/gard-lozere/les-toques-296

Autant de produits à venir découvrir à l’Épicerie de Nîmes !


Les infos :

La Conserverie « Mystère Mijoté » avec Elsa Antérieux de  St Etienne Vallée Française avec son Ketchup d’églantines, biscuiterie, plats à emporter.

https://www.facebook.com/mystere.mijote/

Flora, Productrice Escargot St Étienne Vallée Française avec ses escargotines, escapéro sauce salade. A la ferme, dans les boutiques paysannes « Chez les Paysans de l’Esplanade » de Florac, ‘Les Paysans Cévenols  » de St Jean du Gard.

https://www.facebook.com/floradizdarevic/

L’épicerie de Nîmes Bruno Licini 14, Rue de l’Agau, en plein coeur de Nîmes – Assiettes de tapas avec le Ketchup d’églantines. Issus de l’agriculture biologique et de circuits courts. Petits producteurs corses, cévenols, ardéchois ou encore Basques (farine, pois chiches, lentilles, mandarines, pâtes, charcuterie, fromages, confitures, huile d’olive…).

https://www.facebook.com/lepiceriedenimes/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *